L'Antwerp FC veut retrouver le chemin de la victoire ce week-end. Après un beau 27 sur 27, le moteur a calé pendant un moment au Bosuil. Dimanche, le matricule souhaite reprendre sa marche en avant contre Anderlecht. Lors de sa conférence de presse, Mark van Bommel a a fait le point sur l'actualité du club anversois.
Le Néerlandais sent la pression monter. Le titre est le grand objectif du conseil d'administration, mais pour l'instant, c'est Genk qui mène la danse. Les Limbourgeois pratiquent le meilleur football de Belgique en ce moment et semblent être les grands favoris pour le titre. Bien que la saison soit encore longue, bien sûr. Face à Anderlecht, l'Antwerp voudra donner de la force à ses ambitions.
Radja Nainggolan sera à nouveau absent et ne pourra pas jouer avant la Coupe du Monde, qui débute le 20 novembre. Van Bommel l'a fait savoir lors de sa conférence de presse de vendredi. "C'est une autre grosse semaine. Il ne sera plus en action avant la Coupe du monde", rapporté Het Nieuwsblad. Nainggolan a récemment été banni du noyau A. Cette décision a été prise après avoir été attrapé à conduire sans permis et en train de fumer avant le match contre le Standard. A Sclessin, c'était d'ailleurs sa dernière apparition.
APRÈS-SAISON
Pendant ce temps, Nainggolan semble se concentrer sur sa carrière en dehors des terrains. La Gazet van Antwerpen a récemment rapporté que l'ex-Diable Rouge va travailler dans la location de jets privés, de yachts de luxe et de villas exclusives. Son public cible sera constitué de footballeurs professionnels, de DJ's et d'autres acteurs du monde du spectacle.