Le Club de Bruges se rendra dimanche à la Ghelamco Arena où il devra affronter Gand. Les champions nationaux y ont eu des problèmes ces dernières années. Carl Hoefkens s'est exprimé en conférence de presse.
"Gand a tout simplement un bon effectif et je suis particulièrement heureux qu'ils se soient qualifiés en Conference League. Je compare ce match à celui d'Anderlecht. Il ne s'agit pas seulement de football. Où ils en sont ou ce qu'ils ont fait cette semaine, je ne suis pas concerné par tout cela. Je sais que nous n'avons pas gagné là-bas très souvent par le passé, mais heureusement, je ne suis pas quelqu'un qui regarde le passé", a déclaré Hoefkens.
L'entraîneur est revenu brièvement sur la première partie de la saison. "Jusqu'à présent, nous sommes satisfaits. Tous les objectifs que nous avions fixés au préalable ont été cochés. Se battre pour le titre, gagner la Super Coupe et essayer de passer l'hiver en Europe. Tout se passe comme prévu, mais nous voulons maintenant gagner trois points de plus. Nous avons encore des matches très importants devant nous", a déclaré Hoefkens.
Ou
Sur la Coupe du monde. "Bien sûr, certains joueurs travaillent en vue de cela. Mais il est désormais acquis que le Club de Bruges doit passer en premier. Comment allons-nous combler ce vide? Nous allons d'abord prendre 10 jours de repos et ensuite nous allons jouer trois matchs amicaux".
𝐋𝐈𝐕𝐄: 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐂𝐎𝐍𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓𝐈𝐄 📱
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 4, 2022
Carl Hoefkens blikt vooruit op de verplaatsing naar KAA Gent van zondag. Kijk nu live mee! 👊🏼 #GntCluhttps://t.co/6ZaPK8sFc9