Anderlecht a réussi à passer l'hiver européen ce jeudi et peut donc déjà se projeter vers 2023. Le club bruxellois aimerait commencer l'année avec un nouvel attaquant. Il est possible que ce soit Casper Tengstedt.
Les Mauve et Blanc sont toujours à la recherche d'un nouvel attaquant pour épauler Fabio Silva après le passage difficile de Sebastiano Esposito au club. Plus tôt, nous apprenions que le Croate Dion Drena Beljo figurait sur la liste, mais Tengstedt est également une option.
Selon le média norvégien Andresseavisen, Anderlecht a des vues sur l'attaquant danois de 22 ans, qui joue actuellement à Rosenborg. Le grand club norvégien l'a arraché à l'AC Horsens l'été dernier et, avec 13 buts et 8 passes décisives en 12 matchs, il est rapidement devenu l'une des grandes sensations du championnat norvégien.
5 MILLIONS D'EUROS
Anderlecht l'a également remarqué et envisagerait son arrivée. Cependant, il y a de la concurrence puisque, selon le journaliste local Sören Sorgenfri, un autre "grand club belge" non spécifié s'intéresse aussi à l'attaquant. Des équipes de Serie A et de Bundesliga seraient aussi sur le coup pour l'attaquant, qui devrait coûter environ 5 millions d'euros.