Le Club de Bruges prépare déjà ses prochains mercato. Les scouts brugeois cherchent notamment des perles rares aux Pays-Bas.
Selon le très sérieux média néerlandais "1908", un scout du Club de Bruges était présent au Kuijp pour surveiller trois joueurs de Feyenoord lors de la rencontre face à la Lazio en Europa League. Ces trois joueurs seraient Quinten Timber, Sebastian Szymanski et Lutsharel Geertruida.
Geertruida serait le joueur qui intéresserait le plus le Club de Bruges. C'est un défenseur latéral droit de 22 ans qui est sous contrat avec Feyenoord jusqu'en juin 2024. Il est vrai qu'à part Clinton Mata, les Brugeois n'ont pas beaucoup de solution à ce poste. Sa valeur serait de 12M selon Transfermarkt.
Quinten Timber est lui arrivé à Feyenoord cet été pour 7.5 M en provenance d'Utrecht. L'Antwerp était également intéressé par lui cet été. Il évolue au milieu de terrain.
Pour finir, Sebastian Szymanski est un milieu offensif de 23 ans que Feyenoord loue au Dynamo Moscou. Sa valeur est de 14M selon Transfermarkt.
MEIJER
Cet été, le Club de Bruges est déjà allé piocher dans le championnat hollandais. Les Brugeois n'avaient pas hésité à offrir 6M à Groningue pour s'attacher les services de Bjorn Meijer.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges sera-t-il encore champion cette saison ?