Après avoir connu plusieurs clubs belges c'est à Anderlecht que Lior Refaleov décidait de signer il y a un peu plus d'un an.
Un joueur dont le contrat arrivera à échéance à l'issue de la saison. Il va donc falloir prendre une décision quant à son avenir assez rapidement. Mais pour l'ancien Soulier d'Or, les choses sont assez claires.
"Ce sera réglé rapidement. Avant janvier, je crois. Les différentes parties ont la même ambition. Ma relation avec la direction est bonne", explique le joueur à la Dernière Heure. Et même si on ne sait pas quel sera le contrat qui lui sera offert, il n'y a donc que peu de doutes quant au fait que celui-ci arrivera rapidement.
"MON BUT"
Pour Refaelov, il y a d'ailleurs un objectif assez clair en restant à Anderlecht: "Mon but est que Yari (Verschaeren) soit Soulier d’or à l’avenir. Je crois qu’il peut y arriver mais il aura besoin d’une équipe solide autour de lui. J’ai envie de rester pour l'aider à y parvenir."
Pour atteindre ce but, Verschaeren devra continuer de grandir mais surtout Anderlecht devra de nouveau jouer les protagonistes sur la scène belge.
À LIRE AUSSI
Victime collatérale du départ de Mazzù: "Je tombe de haut"