Ce jeudi à Silkeborg, Anderlecht s'est qualifié pour les barrages de la Conference League, le dernier pas pour les huitièmes de finale de la compétition.
Pour passer au prochain tour, le Sporting devra éliminer une des équipes qui a terminé à la troisième place de son groupe en Europa League. Parmi les adversaires potentiels des Bruxellois, il y a donc du lourd.
On retrouve notamment la Lazio ou Trabzonspor, qui n'ont pas démérité. On retrouve également des équipes comme Bodo Glimt, l'AEK Larnaca, Sheriff Tiraspol ou Braga. Enfin, on retrouve également Ludgorets et Qarabag.
PAS GAGNE
S'il n'y a pas nécessairement de grands noms, c'est loin d'être gagné d'avance pour les hommes de Robin Veldman. Gand affrontera également une des équipes citées et tentera, comme Anderlecht, de poursuivre son aventure européenne.
Pour rappel, les tirages au sort des différentes compétitions européennes aura lieu ce lundi. Les Belges connaitront alors leur adversaire, celui qu'ils affronteront les 16 et 23 février prochains.
À LIRE AUSSI
La réaction de Coucke après la victoire d'Anderlecht