L'été dernier, Romelu Lukaku faisait le forcing pour pouvoir faire son retour à l'Inter. Mais depuis qu'il a retrouvé les Nerazzurri, il n'a pas encore eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut.
Arrêté par une blessure à la cuisse gauche, son retour au jeu a été beaucoup plus long que prévu. Et malheureusement pour lui, il a rapidement été victime d'une rechute, qui pourrait lui coûter trois semaines d'absence de plus.
Autant dire qu'en Italie on commence à perdre patience. La Gazzetta dello Sport titre ce vendredi "Lukaku, combien tu me coûtes". Le journal transalpin fait le compte et pour le moment, ramené aux minutes de jeu disputées depuis le début de la saison, le Belge a coûté 46.875 euros par minute à son club.
REFLEXION
Une dépense importante qui ferait sérieusement réfléchir la direction intériste. En prêt jusqu'à la fin de la saison, la question est de savoir si on essaye de trouver un accord avec Chelsea pour la saison prochaine ou si on laisse le joueur y retourner.
Si Simone Inzaghi a prouvé qu'il avait confiance en Lukaku, il va falloir que le joueur lui rende en retrouvant son meilleur niveau sur le long terme.
À LIRE AUSSI
LE CEO de la Pro League explique l'année record de la Belgique