Anderlecht se déplace sur la pelouse de Silkeborg, ce jeudi, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où les Mauves devront, à tout prix, s'imposer s'ils veulent décrocher leur précieux sésame pour les seizièmes de finale.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Robin Veldman pourrait procéder à deux changements par rapport à la rencontre de dimanche dernier face aux Eupenois. Michael Murillo, suspendu, devrait être remplacé par Noah Sadiki. Kristian Arnstad, absent face aux Pandas après avoir été exclu contre Zulte Waregem, devrait prendre, pour sa part, la place de Majeed Ashimeru dans le milieu de terrain bruxellois.
RETOUR DANS LE ONZE
Noah Sadiki, défenseur central de 17 ans, n'a plus été titularisé, en équipe première, depuis le 11 septembre dernier et la défaite des Anderlechtois sur la pelouse de Westerlo. Le Bruxellois pourrait, ainsi, profiter de la suspension de l'international panaméen pour se distinguer aux yeux de Robin Veldman. Cette saison, le Belgo-Congolais a joué 383 minutes en A. Avec le RSCA Futures, le droitier a disputé 173 minutes.
Composition probable: Van Crombrugge, Sadiki, Debast, Hoedt, Vertonghen, Diawara, Arnstad, Amuzu, Refaelov, Stroeykens, Silva.
A LIRE AUSSI
Un milieu offensif à 11,5 millions d'euros à l'Union