Anderlecht pourrait, très prochainement, accueillir une nouvelle personne dans ses bureaux.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports, les dirigeants bruxellois auraient formulé une première offre pour Jesper Fredberg, directeur sportif de Viborg. Le Danois, de son côté, serait tout simplement charmé par la proposition du matricule 35. Qui plus est, un départ de son club actuel pour Anderlecht, lui permettrait, aussi, de gagner beaucoup plus d'argent. Toujours d'après le média francophone, il y'aurait même de fortes chances que celui-ci accepte très rapidement de rejoindre la capitale belge. Une réponse de sa part est attendue dans les prochains jours.
Jesper Fredberg est quelqu'un qui travaille beaucoup avec la data. Un outil qui réussit à pas mal de clubs. Comme Brentford en Premier League par exemple.
DIRECTEMENT DANS LE BAIN
Le mercato hivernal approche à grands pas. Peter Verbeke, actuellement malade, pourrait donc, ainsi, être remplacé par Jesper Fredberg dans la mission qui est de renforcer Anderlecht dans les secteurs où c'est beaucoup trop fébrile. La défense ? L'attaque ? Il faut dire qu'avec la saison que réalise les Bruxellois, c'est un peu partout qu'il faudra du sang neuf pour espérer au moins jouer les Play-Off 2.
A LIRE AUSSI
Derby belge: les supporters vont devoir prendre le bus ... pour 850 mètres