Le 13 novembre prochain aura lieu le derby anversois tant attendu entre les U23 du FC Malines et le Racing Malines. Une rencontre qui se déroulera dans le stade Argos Achter de Kazerne.
Selon les informations de Sportimize, les supporters du Racing Malines seront obligés de prendre le car pour rejoindre l'antre de leur ennemi héréditaire. Incroyable quand on sait que seuls 850 mètres séparent les deux enceintes anversoises. Il faut dire que par le passé, ce genre de rencontre a souvent eu pour habitude de très rapidement partir en vrille. La police prend donc, ainsi, les mesures nécessaires pour éviter que des incidents se reproduisent.
L'équipe première du FC Malines jouera, quant à elle, le 12 novembre face au Sporting de Charleroi. Les supporters Sang et Or pourront alors profiter du derby pour encourager les jeunes promesses de leur club de coeur.
DIVISION 2 VFV - SERIE B
Au classement, le FC Malines est troisième avec dix-sept points. Le Racing, de son côté, pointe le bout de son nez à une inquiétante douzième place. Les Verts comptent onze points sur vingt-sept possibles.
A LIRE AUSSI
Un grand club belge s'est manifesté pour Refaelov
🤯 Insolite ! Les supporters du RC Mechelen devront obligatoirement prendre le bus pour leur match de Nationale 2 face au voisin du Jong KV Mechelen. Le trajet est de... 850 mètres ! 🚎
— sᴘᴏʀᴛɪᴍɪᴢᴇ (@Sportimize) November 2, 2022
📸 #RCMechelen | #SportsBiz pic.twitter.com/0Pms3yRNkg