Arrivé à Anderlecht en juillet 2021, le contrat de Lior Refaelov, dans la capitale belge, touche petit à petit à sa fin.
Dudu Dahan, agent du milieu offensif de 36 ans, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws que l'intérêt pour Lior Refaelov n'était pas ce qu'il manquait. Un grand club belge se serait même déjà manifesté. La MLS serait, elle aussi, une option pour le natif d'Or Akiva.
"J'ai plusieurs propositions concrètes dans ma poche. Un grand club belge s'est manifesté, une équipe de la MLS américaine a déjà essayé de le faire venir au cours des cinq dernières périodes de transfert, et de grands clubs israéliens, où il y a beaucoup d'argent, se montrent également intéressés."
L'ancien du Club de Bruges et de l'Antwerp aimerait, de son côté, rester un peu plus longtemps au Lotto Park où il se sent bien. Il n'y aurait, cependant, pas encore eu la moindre proposition de la part des dirigeants anderlechtois. Dès janvier, celui-ci sera libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit en juin prochain si aucune prolongation de contrat n'est signée dans les prochaines semaines.
2022/2023
Cette saison, le vétéran du matricule 35 a marqué cinq buts et délivré sept passes décisives en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Allegri snobe le milieu de terrain formé à Anderlecht