Francesco D'Onofrio, arrière droit du RFC Seraing depuis 2020, met un terme à sa carrière de joueur professionnel. Le Liégeois et fils du regretté Dominique, intègre en effet le staff des Métallos. Il aura pour mission d'épauler Jean-Sébastien Legros, successeur de José Jeunechamps, au quotidien.
L'ancien du Standard de Liège et du SK Lierse a déclaré sur le site internet du club liégeois (https://cutt.ly/sNFdLpC) qu'il était impatient de relever ce nouveau défi et qu'il était, également, honoré et reconnaissant envers son club pour cette magnifique opportunité.
"Je suis très impatient de relever ce défi. Je suis très honoré, heureux et surtout reconnaissant envers le club pour cette magnifique chance. Dès demain, j'enfilerai mon nouveau costume pour aider le club à obtenir ce maintien au sein de l'élite."
2022/2023
Cette saison, Francesco D'Onofrio n'avait pas encore joué la moindre minute sous les ordres de José Jeunechamps. Le défenseur de 32 ans était encore sous contrat avec Seraing jusqu'en juin prochain.