Il ne reste plus que quelques semaines aux dirigeants de Leicester City pour convaincre Youri Tielemans de prolonger son contrat au King Power Stadium. Mais selon plusieurs sources, les négociations, déjà entamées depuis un bon petit temps, n'auraient finalement abouti à rien. La direction du pensionnaire de Premier League n'a donc, ainsi, plus le choix que de vendre le Diable Rouge en janvier, si elle ne veut pas le voir partir gratuitement en juin prochain.
D'après les informations de nos confrères du Sun, Brendan Rodgers, entraîneur des Foxes, n'aurait nullement l'intention de laisser partir le milieu de terrain de 25 ans l'hiver prochain. Le tacticien de 49 ans veut conserver Youri Tielemans afin de profiter de son expérience et de son talent pour tenter de sauver Leicester City au sein de l'élite du football anglais.
Leicester City est, actuellement, dix-huitième de Premier League. Les Renards n'ont pris que onze points sur trente-neuf possibles.
TRANSFERMARKT
Les dirigeants britanniques avaient, pour leur part, déboursé pas moins de 45 millions d'euros en 2019 pour convaincre Monaco de laisser filer l'ancien d'Anderlecht en terre anglaise.
Arsenal, de son côté, avait l'intention de formuler une offre en janvier selon talkSports.
A LIRE AUSSI
Déjà l'heure des retrouvailles pour Lestienne