Lior Refaelov a mis l'eau à la bouche de ses supporters, ces derniers jours, en commentant une publication, sur Instagram, de Joshua Zirkzee. L'Israélien avait écrit: "On se voit en janvier." - visiblement assez pour que les fans bruxellois s'enflamment.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Joshua Zirkzee ne quittera pas Bologne de sitôt. L'attaquant néerlandais serait déterminé à l'idée de s'imposer en Serie A. Un prêt n'est donc, ainsi, pas à l'ordre du jour du côté de chez les dirigeants transalpins. Qui plus est, le natif de Schiedam vient de parfaitement se mettre en évidence en délivrant l'assist qui a permis à ses nouvelles couleurs de s'imposer sur le terrain de Monza (1-2).
La direction du pensionnaire de l'élite du football italien avait déboursé 8,50 millions d'euros, le 30 août dernier, pour s'attacher les services de celui qui avait fait vibrer les cages de Jupiler Pro League à seize reprises, la saison dernière.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Bologne jusqu'en juin 2026, la valeur du buteur de 21 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 11 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Déjà l'heure des retrouvailles pour Lestienne