Ce mardi soir à Leverkusen, le Club de Bruges n'a pas réussi à s'imposer. Et avec un match nul et vierge combiné à une victoire de Porto, les champions de Belgique en titre ont perdu la tête de leur groupe.
Et si Hans Vanaken n'hésitait pas à parler de déception, Simon Mignolet ne partageait pas le point de vue de son coéquipier. "Je ne pense pas qu'on puisse être déçus par notre performance du jour", déclarait le portier à l'issue de la rencontre. Un Simon Mignolet qui a de nouveau sorti le grand jeu, notamment sur une tête de Patrik Schick.
LE PRINCIPAL
"Porto est dans une spirale positive et était probablement la meilleure équipe du groupe. Toutefois, nos cinq matchs sans encaisser signifient beaucoup. Nous sommes qualifiés pour les huitièmes et c’est le principal", ajoutait encore Mignolet.
C'est maintenant sur le déplacement à Gand que les Brugeois vont devoir se concentrer avant de se déplacer au Patro Eisden en seizième de finale de la Coupe de Belgique. Les Blauw en Zwart concluront contre l'Antwerp avant l'Antwerp.
À LIRE AUSSI
L'ancien Anderlechtois fait exploser le stade Vélodrome