Ce jeudi, Anderlecht jouera gros à Silkeborg ; les Bruxellois auront la possibilité de passer l'hiver européen au chaud en cas de bon résultat.
Pour tenter de se qualifier pour le prochain tour de la Conference League, Robin Veldman pourra compter sur deux retours importants dans son effectif, ceux de Benito Raman et surtout Yari Verschaeren, qui était blessé et avait dû faire l'impasse sur le match de championnat du weekend dernier.
Pour rappel, Anderlecht occupe actuellement la troisième place de son groupe avec cinq points, soit un de moins que Silkeborg et dix de moins que West Ham, qu ia remporté toutes ses rencontres.
CONFIRMER
Après avoir fait le plein de confiance à Eupen en l'emportant 4-2, il va donc maintenant falloir confirmer en Conference League avant le déplacement à l'Antwerp puis la réception du Lierse en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique.
Les hommes de Veldman concluront avec la réception de Genk avant la trêve internationale. L'année se terminera elle avec un déplacement à Charleroi.
Sporting's travelling squad. 🟣⚪ #SILAND #UECL pic.twitter.com/LcBzjPEVtT
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) November 1, 2022