Pour Roberto Martinez, le moment de rendre sa liste de 26 joueurs pour la prochaine Coupe du Monde approche à grands pas.
Une liste dans laquelle on risque de ne retrouver aucun Standardman. Le seul qui semble en mesure de l'intégrer est Nicolas Raskin mais le joueur ne fait pas partie de la liste élargie malgré ses bonnes prestations. Malgré tout, il veut continuer d'y croire jusqu'au 10 novembre.
"MA MEILLEURE CAMPAGNE DE COMMUNICATION"
"Je suis belge et fier de l’être. Quand tu es petit, le rêve, c’est de jouer pour les Diables rouges. J’espère y arriver un jour", a-t-il confié à RTL. "La meilleure campagne de communication pour ma candidature, c’est ce qu’on arrive à faire sur le terrain avec le Standard. On enchaîne les bons résultats. Je joue en équipe nationale depuis que j’ai 15 ans, ça serait un honneur de jouer pour l’équipe A. Et si je peux aider l’équipe avec mes qualités, ma personnalité, ma récupération de balle dans les pieds de l’adversaire et mon jeu direct vers l’avant, ce serait avec plaisir."
Quant à savoir si la Coupe du Monde au Qatar n'arrive pas trop tôt, il déclare: "Je ne pense pas que c’est trop tôt. J’ai le droit d’y penser par rapport aux saisons que j’ai faites, d’autant plus quand je vois que d’autres joueurs sont repris plus rapidement alors qu’ils n’ont pas joué énormément de matchs. Donc oui, j’y pense et j’attends la décision avec impatience."
À LIRE AUSSI
Hazard prouve que c'est possible de faire pire. Catastrophe !