Pour Eden Hazard, cette saison devait être celle où il prouvait enfin qu'il avait le niveau pour le Real Madrid. Mais Carlo Ancelotti en a décidé autrement jusqu'à présent.
Et si le Belge pouvait entrevoir la possibilité de disposer de temps de jeu cette semaine, ce ne sera finalement pas le cas. Alors que plusieurs de ses coéquipiers sont absents, Mundo Deportivo annonce que le Diable rouge s'est ajouté à la liste des joueurs à l'infirmerie.
Victime d'une légère blessure musculaire, il manquera le match de ce mercredi contre le Celtic Glasgow, le dernier des Merengues en phase de poule de la Ligue des Champions, celui qui doit permettre de confirmer la première place du groupe.
TROUVER DES SOLUTIONS
Après une défaite à Leipzig la semaine dernière, les Madrilènes veulent finir en beauté et prouver qu'ils sont candidats à leur propre succession pour la victoire finale. Mais pour la rencontre face aux Ecossais, derniers du groupe, l'entraineur devra donc trouver des solutions de rechange.
En plus de Hazard, Benzema est toujours incertain. Aurélien Tchouaméni sera quant à lui également absent ce mercredi soir au Santiago Bernabéu. Le Celtic aura donc l'occasion de sauver l'honneur, même si l'élimination de toute compétition européenne est d'ores et déjà entérinée.
À LIRE AUSSI
Pour Dennis Van Wijk, ce Diable Rouge doit changer de club