Anderlecht a proposé quatre millions pour un attaquant. Visiblement pas assez aux yeux des dirigeants du joueur en question.
Selon les informations de nos confrères de Yellow Red Wall, la direction bruxelloise se serait faite recaler par Osijek. En effet, le matricule 35 aurait proposé quatre millions d'euros pour Dion Drena Beljo mais le club croate réclame pas moins de cinq millions d'euros.
Le pensionnaire de Jupiler Pro League n'est, cependant, pas le seul à vouloir s'attacher les services de l'avant-centre croate de 20 ans. Stuttgart, la Sampdoria, le Borussia Monchengladbach, Bâle et le Galatasaray seraient, également, intéressés le profil du natif de Zagreb.
Sous contrat avec son club jusqu'en juin 2025, la valeur de Dion Drena Beljo est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
2022/2023
Cette saison, le gaucher d'un mètre nonante-cinq a marqué sept buts et délivré deux passes décisives en seize rencontres, toutes compétitions confondues. Des prestations qui font indéniablement de lui, l'un des meilleurs joueurs de son championnat à son poste.
A LIRE AUSSI
Anderlecht s'intéresse à un défenseur central passé par le Standard