Romelu Lukaku s'est de nouveau blessé.
L'Inter Milan a fait savoir sur son site officiel que l'attaquant de 29 ans avait ressenti une gêne musculaire à l'entraînement. Romelu Lukaku souffrirait d'une élongation à la cuisse gauche. Les Lombards ont également écrit que la blessure sera à nouveau examinée en début de semaine prochaine.
"Il a ressenti une gêne musculaire à l'entraînement. Les premiers examens ont révélé une élongation à la cuisse gauche."
MARTINEZ EN SUEUR
L'ancien buteur d'Anderlecht avait déjà raté une grande partie de ce début de saison. De retour, le 26 octobre dernier, à l'occasion de la rencontre face au Viktoria Plzen (4-0), le natif d'Anvers en avait profité pour à nouveau faire vibrer San Siro. Face à la Sampdoria, samedi dernier, Romelu Lukaku a joué vingt-trois minutes sans toutefois parvenir à tromper la vigilance du portier adverse.
UPDATE 01/11
Kristof Sas, médecin des Diables Rouges est revenu sur la nouvelle blessure de Romelu Lukaku.
"Il connaît une rechute de sa blessure. On ne sait pas encore combien de temps il sera indisponible", a déclaré Stas dans Sporza. "Ce n'est pas encore une ligne, mais une mauvaise nouvelle pour le joueur, le club et les Red Devils"
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris pour Raskin