Déjà qualifiés, les Brugeois veulent quand même prendre les trois points à Leverkusen ont assuré Carl Hoefkens et Hans Vanaken.
Hans Vanaken : "Premier ou deuxième, je ne pense pas que cela changera grand-chose pour le tirage. Des équipes comme Liverpool peuvent terminer deuxièmes de leur groupe. À ce niveau, ce sont toutes des super équipes. On va à Leverkusen pour la première place, on verra ensuite. La qualification est ce qui reste le plus important. Ce n'est pas parce que nous avons moins bien joué contre Porto (défaite 0-4, ndlr) que cela devient négatif."
Carl Hoefkens est persuadé que ses remplaçants seront à la hauteur : "On a montré à l'Europe de fantastiques choses. C'est encore une belle opportunité pour les joueurs de le montrer. Je joue toujours pour gagner, à n'importe quel niveau, n'importe quand. On verra dans quelles mesures les absents vont nous manquer, mais je dis depuis le début de saison que j'ai de la qualité dans mon noyau. Les absents ont beaucoup apporté jusqu'ici, mais je suis persuadé que les remplaçants feront le boulot."
LES ABSENTS
Pour cette rencontre, Carl Hoekens devra faire sans Denis Odoi, Abakar Sylla et Raphael Onyedika, tous les trois suspendus. Clinton Mata n'est, de son côté, pas encore remis complètement de sa blessure à la cheville.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges peut-il atteindre les 1/4 de finale de la LDC