Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Silkeborg, ce jeudi, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de Conference League. Une rencontre où les joueurs de Robin Veldman devront, à tout prix, s'imposer s'ils veulent décrocher leur précieux sésame pour les seizièmes de finale de la C3.
Michael Murillo, exclu lors de la rencontre face au FCSB (2-2), ne sera pas du voyage au Danemark. Selon les informations de nos confrères d'Anderlecht-Online, l'international panaméen pourrait être remplacé par Noah Sadiki. L'international U19 belge de 17 ans n'a plus été titulaire depuis le 11 septembre dernier et la défaite enregistrée par les Bruxellois sur la pelouse de Westerlo (2-1). Celui-ci pourrait ainsi retrouver le onze anderlechtois, cinquante-trois jours après sa toute dernière titularisation. Ce dimanche, lors du match face à Eupen, le couteau suisse du matricule 35 est monté au jeu en toute fin de partie en lieu et place du Nord-Américain de 26 ans.
2022/2023
Noah Sadiki a joué, cette saison, trois-cent-quatre-vingt-deux minutes réparties en douze rencontres, toutes compétitions confondues, en équipe première. Avec le RSCA Futures, le natif de Bruxelles a disputé cent-septante-trois minutes.
A LIRE AUSSI
Mi-figue, mi-raisin pour un Anderlechtois