Anderlecht accueille Eupen, ce dimanche, lors de la quinzième journée de championnat. Une rencontre où Robin Veldman devra faire sans Yari Verschaeren, grand absent de la feuille de match du côté des Mauves.
Selon les informations de Romain Van der Pluym, Yari Verschaeren ne souffrirait de rien de bien grave mais devra, par précaution, passer des examens complémentaires dans les prochaines heures afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure.
Le milieu offensif de 21 ans a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de Saint-Nicolas est quant à elle, actuellement, estimée à treize millions d'euros.
PARCOURS
Avant de poser ses valises dans la capitale belge, Yari Verschaeren est passé par Kruibeke et le SK Beveren. Le Flandrien n'avait que neuf ans lorsqu'il avait quitté sa région natale pour rejoindre le centre de formation du club le plus titré de Belgique.
A LIRE AUSSI
"Mignolet n'est pas le meilleur gardien du championnat"