Ronny Deila et ses joueurs se sont imposés sur la pelouse de Zulte Waregem (0-3), ce samedi, lors de la quinzième journée de championnat. Une rencontre particulière pour Mbaye Leye. L'entraîneur sénégalais retrouvait une partie de ses anciens joueurs. Une après-midi qui n'a, cependant, pas été de tout repos pour le coach de la lanterne rouge flandrienne.
Mbaye Leye a déclaré à l'issue de la partie que c'était le VAR qui avait décidé du résultat. Celui-ci s'est également plaint que l'arbitre venait de Liège. Des mots qui n'ont pas du tout plu à ses nombreux anciens supporters.
Un internaute lâche que le natif de Dakar n'a pas changé "Il pleure toujours autant et ce n'est jamais de sa faute". Un autre lui suggère tout simplement d'aller entraîner un club de babyfoot. Autant se dire que s'il est toujours sur le banc de Zulte Waregem lors du match retour, il sera plus que probablement accueilli comme il se doit dans un Sclessin qui sait faire vivre un véritable enfer à ceux qui osent se mettre sur le chemin de leur club de coeur.
Au Standard c'était tes joueurs, va entrainer un club de baby foot.
— PREUDHOMME ERIC (@ScBarbe) October 29, 2022
Il a pas changé Mbaye, il pleure toujours autant et c’est jamais de sa faute
— Alex-is (@alreisor) October 29, 2022
Pauvre leye ici ce n est pas l arbitre c est le var , qui n est certainement pas liegeois....
— cruz4ever (@evalouka011) October 29, 2022
MBabeye, 11 points en 15 matches, arrête de pleurer et regarde-toi dans un miroir.
— Didier Leisten (@didjy66) October 29, 2022
Jamais aucune remise en question chez ce type ? Déjà chez nous ça sortait toutes les excuses du monde https://t.co/NZkl6Xw7GJ
— Kristo🇧🇪🇬🇷 (@chris140di) October 29, 2022
Pleurer sur l'arbitrage c'est plus facile que d'instaurer un fond de jeu à son équipe 🤡 https://t.co/hU9Vrugh5r
— Arone Donoume (@AroneDonoume) October 29, 2022