Anderlecht vit des heures compliquées. Douzième en championnat, le club bruxellois peine à relever la tête. Une situation à laquelle, Vincent Kompany a tenu à réagir dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad.
Depuis sa plus tendre enfance, Vincent Kompany porte Anderlecht dans son coeur. Le Bruxellois fait partie de ceux qui supportent le matricule 35 peu importe les résultats. L'ancien Diable Rouge a déclaré que son souhait était que tout s'arrange.
"J'ai mon opinion sur la situation, comme j'ai une opinion sur la plupart des choses, mais elle n'est pas pertinente. Je suis aussi un simple supporter. J'ai commencé à jouer au football à Anderlecht à l'âge de six ans. Au total, j'ai passé 17 ans dans ce club. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis un supporter et que j'espère toujours qu'ils réussiront."
"J'ESPERE QUE LES CHOSES IRONT MIEUX"
"Comme je l'ai dit, je suis l'un d'entre eux. Mon temps en tant qu'entraîneur était une période dans l'histoire du club et c'est tout. Je soutiens le club et je lui souhaite tout ce qui peut l'aider à aller de l'avant. C'est ce que je veux. Je pense que tout le monde devrait soutenir le club, c'est ce que je fais aussi. J'espère que les choses iront mieux pour Anderlecht très bientôt."
A LIRE AUSSI
Les comptes sont bons pour Raskin