Le Beerschot se porte bien après une série de 17 sur 30 et occupe la quatrième place de la Challenger Pro League. Ils affrontent le RSCA Futures ce samedi. L'entraîneur Andreas Wieland s'est exprimé avant le choc.
"Je pense qu'Anderlecht a une bonne équipe et qu'elle est talentueuse. Je ne m'attends pas à ce que les déplacements de la semaine dernière entraînent beaucoup de changements sur le plan footballistique et tactique pour les U23", a déclaré l'entraîneur sur le site Internet du Beerschot.
Au RSCA Futures, Guillaume Gillet est le nouvel entraîneur après que Robin Veldman soit devenu T1 de la première équipe. Il y a également des joueurs comme Lucas Stassin et Theo Leoni qui ont été inclus dans le noyau A. La question est de savoir s'ils seront en action aujourd'hui.
PHILOSOPHIE
"Il est évident qu'ils ont eu une semaine mouvementée à Anderlecht. Mais Anderlecht, à mon avis, ne va pas changer son style de jeu. Tout comme les jeunes de Genk, ils évoluent avec une philosophie propre qui est destinée à former les joueurs dans cette vision, ils ne vont pas jeter cela par-dessus bord. D'ailleurs, c'est précisément ce qui en fait un adversaire dangereux. Nous ne pouvons pas nous permettre de jouer à 80%, nous l'avons encore vu le week-end dernier", a déclaré le coach.
Weer 1.000 tickets erbij. 🎫
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) October 28, 2022
Jullie zijn zaterdag al met 6.500 voor de wedstrijd tegen de RSCA Futures.
Nog geen ticket? Koop er dan nu één online. 👇#WeAre13