Pour Romelu Lukaku, la blessure dont il a été victime a mis beaucoup plus de temps à se rétablir que prévu. Mais l'attaquant semble désormais débarrassé de ce souci physique.
Après avoir joué quelques minutes en Ligue des Champions contre le Viktoria Plzen, ce qui lui a permis d'inscrire un but, le plan est désormais assez clair pour l'ancien Anderlechtois. Selon la Gazzetta dello Sport, l'objectif est d'augmenter son temps de jeu ce weekend contre la Sampdoria.
MONTEE EN PUISSANCE
Le média italien précise que Big Rom ne débutera pas mais que c'est l'objectif de son entraineur pour la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Une rencontre qui n'aura pas d'intérêt majeur puisque les Allemands sont qualifiés pour les huitièmes de finale et assurés de la première place et les Italiens sont eux aussi qualifiés pour les huitièmes avec cinq points de retard sur les Bavarois.
Il y a donc une montée en puissance qui est prévue par Simone Inzaghi, qui veut que son joueur soit fin prêt pour le match de championnat à la Juventus la semaine prochaine. Une Vieille Dame en difficulté en ce moment mais qui pourrait se réveiller et qui pourrait être particulièrement stimulée pour le derby d'Italie.
À LIRE AUSSI
Le montant pour récupérer Lukaku dévoilé