Pour Divock Origi, le transfert à l'AC Milan devait être l'occasion de se relancer, lui qui a très souvent dû se contenter d'une place de remplaçant à Liverpool.
Mais le souci est qu'il a été arrêté par les pépins physiques avant même avoir eu l'occasion de prouver qu'il avait les qualités pour réussir. Heureusement pour lui, il semble enfin débarrassé de ces soucis et pourrait avoir choisi le bon moment pour faire son retour.
Comme l'explique la Gazzetta dello Sport, l'attaquant belge a été le joueur à réaliser le sprint le plus rapide face à Monza avec 34,04 km/h, la preuve qu'il est de retour à son meilleur niveau physique.
De quoi faire de lui un candidat plus que sérieux à une titularisation contre le Torino ce dimanche. Stefano Pioli pourrait décider de faire appel aux services du Diable rouge afin de disposer d'une nouvelle option pour inscrire des buts.
Pour Origi, les prochaines semaines pourraient lui permettre de décrocher une place pour le Qatar, même s'il sait que Lukaku devrait rester le choix numéro un de Roberto Martinez.