L'été dernier, Romelu Lukaku faisait le forcing pour faire son retour à l'Inter après une saison compliquée à Chelsea.
Des Blues qui ont essayé de récupérer une partie de l'énorme somme versée aux Nerazzurri un an plus tôt. Mais des 105 millions sortis des caisses une partie mineure est revenue dans les caisses.
L'Inter a révélé que le prêt de Big Rom leur avait coûté 7,8 millions d'euros. Et même si pour le moment Lukaku a peu joué en raison d'une blessure à la cuisse gauche, il a prouvé lors de son retour à la compétition qu'il n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour retrouver le chemin des buts.
REVENIR AU TOP
Quatre minutes après sa montée au jeu, il aidait l'Inter à 'emporter 4-0 contre le Viktoria Plzen. Et l'idée est de voir s'il sera capable d'aider de nouveau les siens ce samedi contre la Sampdoria. C'est ensuite un duel au Bayern qui attendra les Italiens, qui affronteront la Juventus le weekend prochain.
De son côté, Lukaku a quelques semaines à disposition pour retrouver son meilleur niveau et être prêt pour la Coupe du Monde. S'il continue sur sa lancée, il pourrait être décisif pour les Diables au Qatar.
À LIRE AUSSI
Et le coach d'Openda, il a pensé quoi de son triplé?