Ce jeudi soir, l'Union a encore réalisé une très belle performance en Europa League en allant s'imposer 0-2 sur a pelouse de Malmö.
Philippe Bormans, le CEO de l'Union, est évidemment heureux du parcours de son équipe : "Le parcours que l'ont fait jusqu'à présent est magnifique. Cette équipe montre à chaque match, en Europe et en championnat, qu'elle est forte et puissante et qu'à chaque match, elle se bat pour chaque centimètre. On est qualifié après seulement cinq journées et on est premier en plus."
"On savait que la 2e saison, c'est toujours le plus dur et en plus pour nous, il y a l'Europe qu'on n'a pas encore l'habitude de jouer. On veut encore progresser même si en championnat, on doit être content, d'autant plus qu'on joue tous les trois jours. Je salue le coach pour sa manière dont il gère le groupe. Il donne une chance à pleins de joueurs. Je suis content pour Karel Geraerts et son staff."
"Je pense que l'on peut encore progresser, tant en équipe, qu'au niveau individuel. Les nouveaux joueurs doivent encore mieux s'intégrer, il y a encore de la marge. On n'a pas encore vu la meilleure Union."
CHAMPIONNAT
Malgré la Coupe d'Europe, les Unionistes arrivent à suivre la cadence en championnat, puisqu'ils sont quatrièmes du championnat à huit points de Genk.
A LIRE AUSSI :
Le vote: L'Union peut-elle viser les 1/4 de finale de l'Europa League ?