La Coupe du Monde approche à grands pas. Les quelque 600 supporters qui feront le voyage au Qatar ont reçu une séance d'information sur les choses à faire et à ne pas faire.
Jérémy Lubbert, un des agents de sécurité qui sera au Qatar, a donné les règles que les supporters belges devront suivre : "Il est interdit de se déshabiller ou de rester dévêtu. Aucun alcool ne sera en vente dans les stades, seulement en dehors et dans les villages de fans de la FIFA. En général, il est interdit de boire de l'alcool si vous n'avez pas encore 21 ans. Être ivre ou boire de l'alcool dans des lieux publics peut entraîner une peine de six mois de prison."
"Il est absolument interdit d'apporter de l'alcool dans ses bagages. Quant au code vestimentaire, il est conseillé aux visiteurs de porter des vêtements modestes. Nous recommandons également de vous couvrir les genoux et les épaules dans les lieux publics, tels que les musées ou les magasins. Les shorts sont bien sûr autorisés sur la plage ou dans l'hôtel. Encore une chose, montrer de l'affection dans un lieu public ne fait pas partie de la culture et nous demandons à tout le monde de respecter cela."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Allez-vous regarder cette Coupe du Monde ?