Le 6 septembre dernier, Philip Zinckernagel quittait l'Olympiakos, sous la forme d'un prêt, pour poser ses valises au Standard de Liège où il se sent d'ailleurs d'ores et déjà comme un poisson dans l'eau.
Le Danois de 27 ans a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sudinfo qu'il était, dans la Cité Ardente, chez lui. Philip Zinckernagel insiste sur le fait que le Standard est un club agréable et qu'il y règne une ambiance familiale. Un endroit où il fait bon de vivre assure le natif de Copenhague.
"Je suis à la maison ! Je savais que je me sentirai vite chez moi avec cet entraîneur et les quelques joueurs scandinaves présents. Le Standard est un club très agréable, il y règne une ambiance familiale. Je suis heureux, comme le club l’est avec l’effectif qu’il a mis en place, garnis de jeunes joueurs… C’est un endroit où il fait bon vivre."
2022/2023
Depuis son arrivée à Liège, l'ailier droit de formation a marqué trois buts en six rencontres. Des débuts encourageants pour celui qui est malheureusement pour les Standardmen, prêté sans option d'achat.
A LIRE AUSSI
RSCA-FCSB: cinq des onze titulaires dans le rouge