Avec Arthur Theate au cœur de sa défense, le Stade Rennais a partagé l'enjeu, 3-3, après avoir mené 0-3 au Fenerbahçe dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de l'Europa League.
Invaincues, les deux équipes occupaient la tête du groupe B. La rencontre a dans un premier temps tourné à l'avantage des Français, qui ont rapidement pris le dessus suite à des réalisations de Gouiri (5e et 30e) et Terrier (16e) avant la demi-heure. La réplique de Valencia (42e) pour Fenerbahçe a été suivie en fin de match par un but de Zajc (82e) et l'égalisation libératrice de Mor (88e).
Arthur Theate a joué toute la partie en défense centrale pour le Stade Rennais alors que Jérémy Doku n'a pas quitté le banc de touche. Côté turc, Michy Batshuayi est entré au jeu à la 61e minute à la place de Joao Pedro.
Rennes (11 points) est en tête, à égalité avec Fenerbahçe. Les deux équipes se disputeront la première place à distance la semaine prochaine, face à Larnaca, 3e avec 4 points, et contre le Dynamo Kiev, définitivement dernier avec 1 point.