Pierre Locht, le CEO du Standard, a évoqué ce jeudi pour Eleven les dossiers Raskin et Amallah. Et si on sait lire entre les lignes, ce ne sont pas spécialement de bonnes nouvelles.
En ce qui concerne le Marocain, il déclare: "On ne remet pas en cause les qualités de Selim, c'est un super joueur qui nous a apporté beaucoup. Ce n'était pas non plus l'idée de le sanctionner, ni Nicolas Raskin ni les autres par rapport au fait qu'ils soient en fin de contrat et qu'aucune solution n'est trouvée au sujet d'une prolongation. Après, au moment de la négociation, on estime qu'un engagement a été pris avec Selim, au niveau oral, il aura sans doute une autre version, et au moment de la concrétiser, il y a une une volte-face".
Va-t-il encore jouer pour le Standard? "Je ne peux pas vous le dire. Potentiellement, la porte est encore ouverte mais il y a eu une négociation qui a échoué à un moment clé, contrairement à Nicolas où la discussion est encore en cours, elle est franche, honnête mais elle est compliquée. On espère toujours qu'elle aboutira, on pense que c'est encore possible"
👀 | Pierre Locht nous donne des nouvelles de l'avancée des négociations avec Selim Amallah et Nicolas Raskin. 🔴
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) October 27, 2022
Pour le podcast complet ➡️ cherchez 'Eleven Insiders' sur votre plateforme favorite ! 🎧 pic.twitter.com/w9Wfwyca2o