Touché à la cuisse gauche depuis longtemps, Romelu Lukaku a vu son retour à la compétition être repoussé à de nombreuses reprises.
Ce mercredi en Ligue des Champions, c'était la bonne. Et même s'il n'est monté qu'à une dizaine de minutes de la fin du match, cela a été suffisant pour qu'il inscrive un but, celui qui doit être synonyme d'un retour en force.
Pour son coéquipier, Alessandro Bastoni, le retour de Big Rom aux affaires était évidemment une bonne chose. "Nous connaissons sa valeur, nous sommes contents de l'avoir retrouvé", déclarait le joueur au micro de DAZN à l'issue de la rencontre.
CONFIANCE
Quant au fait d'avoir retrouvé la confiance, Bastoni a déclaré: "Oui mais elle a toujours été là. Nous l'avons démontré l'année dernière avec le Real ou en l'emportant à Anfield. Je peux dire que nous donnerons tout et que nous espérons arriver le plus loin possible."
Avec sa victoire 4-0 contre le Viktoria Plzen, l'Inter s'est assuré d'une place en huitième de finale de la compétition. Les Nerazzurri ont par la même occasion envoyé le Barça en Europa League, les Blaugranas ne pouvant plus atteindre la deuxième place du groupe, quel que soit le résultat face au Bayern.
À LIRE AUSSI
Lukaku marque pour son retour à la compétition