Alors que la Coupe du Monde approche à grand pas, Roberto Martinez va bientôt devoir faire ses choix quant au groupe qu'il emmènera avec lui.
Et après Romelu Lukaku, qui a fait son retour ce mercredi soir à la compétition, il y a un autre retour qui va se faire et devrait intéresser le sélectionneur national. Jérémy Doku est en effet repris dans le groupe rennais pour le déplacement de ce jeudi à Fenerbahçe.
Auteur d'une très bonne campagne l'année dernière, le Belge a enchainé les pépins physiques cette saison. S'il n'est pas certain de le voir débuter en Turquie, sa présence parmi les 23 est cependant de bon augure pour la suite.
RETROUVER DU RYTHME
Il reste donc désormais quelques rencontres à l'ancien Anderlechtois pour retrouver du rythme et espérer être de l'aventure au Qatar. On rappellera que Rennes occupe la deuxième place du classement en Europa League, avec le même nombre de points que Fenerbahçe (10). Les deux clubs sont d'ores et déjà qualifiés pour le tour suivant.
[#FENSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 26, 2022
👥 Voici le groupe des 𝟚𝟛 joueurs retenus pour la 5e rencontre d'@EuropaLeague contre le 𝗙𝗲𝗻𝗲𝗿𝗯𝗮𝗵𝗰̧𝗲 𝗦𝗞, demain à 18h45. 👇 pic.twitter.com/BXd3WojQyo