Pour l'Antwerp, la saison a commencé avec une série de neuf victoires lors des neuf premières rencontres. Une série qui a fini par prendre fin et même par laisser place à trois défaites lors des cinq derniers matchs.
Les Anversois ont ainsi perdu la tête au profit de Genk, qui a déjà pris quatre points d'avance. Il va donc falloir mettre à profit les dernières rencontres avant la Coupe du Monde pour tenter d'enchainer de nouveau les bons résultats en championnat.
UN RECORD
Les supporters, eux, y croient. "Pour la deuxième fois d'affilée, le stade du Bosuil affiche complet", indique ce mercredi le club. "Cela signifie que toutes les places individuelles en T1, T3 et T4 ainsi que les places affaires individuelles en T1 ont été vendues. Plus tôt dans la journée, à 13 heures, la vente des billets individuels pour le match contre Anderlecht (6 novembre) a commencé. À peine trois heures plus tard le panneau 'sold out' pouvait être affiché, un record", peut-on encore lire.
Le duel face aux Bruxellois, eux aussi à la recherche d'un nouvel élan, promet donc. Il verra s'affronter deux équipes qui auront absolument besoin de points.
À LIRE AUSSI
Refaelov: "Je comprends les fans mais..."