Lors de la rencontre entre le Standard et Anderlecht (3-1), on a pu apercevoir Hoedt et Refealov se disputer lors de la sortie de l'Israélien.
Lors de sa sortie, Refaelov s'est tourné vers Hoedt en lui faisant le signe de se taire.
L'ancien joueur de Bruges est revenu sur cet incident : "Ce qu'il s'est passé avec Hoedt ne doit plus se reproduire. Nous devons nous respecter. Mais il n'y a plus de problème, nous sommes à nouveau concentrés à 100% sur la victoire."
Lior Refaelov est également revenu sur le départ de Mazzù : "C'est un nouveau départ, c'était nécessaire. Mais ce n'était pas ce que nous voulions. Nous avons toujours voulu le meilleur pour Anderlecht, mais ça n'a pas marché. C'est la première fois que je me retrouve dans une situation pareille. Il est temps qu'on se réveille, qu'on arrête de se pointer du doigt. Tout le monde sait que nous avons un groupe de qualité, il faut désormais qu'on soit un groupe soudé."
CHAMPIONNAT
Ce dimanche, Anderlecht reçoit Eupen. Un match idéal pour retrouver de la confiance. Les Mauves devront toutefois se méfier d'Eupen, eux qui viennent de limoger leur entraîneur, Bernd Storck.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht va-t-il sortir de la crise ?