Eden Hazard aurait pu quitter le Real Madrid lors du dernier mercato.
Selon les informations de Mario Cortegana, journaliste de Marca, le Real Madrid de Florentino Perez aurait tenté de trouver une porte de sortie à Eden Hazard mais aucun club ne s'est finalement manifesté.
En 2019, les dirigeants madrilènes avaient déboursé pas moins de 115 millions d'euros pour convaincre Chelsea de laisser filer le Diable Rouge au Santiago Bernabeu où il n'a, depuis son arrivée, pris part qu'à septante-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Encore plus alarmant. Cette saison, Eden Hazard n'a joué que deux-cent-vingt-neuf minutes réparties en six matchs. Loin d'être l'idéal à quelques semaines, maintenant, du début de la Coupe du Monde au Qatar. En espérant pour l'ailier gauche de 31 ans que l'équipe nationale lui permettra de refaire le plein de confiance avant de regagner la capitale espagnole pour attaquer la dernière ligne droite avant la fin de la saison.
Sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024, la valeur d'Eden Hazard est quant à elle, actuellement, estimée à, tenez-vous bien, 12 millions d'euros. Une cote qui ne cesse de baisser depuis son départ de Stamford Bridge.
COUPE DU MONDE
La Belgique affrontera la Croatie, le Canada et le Maroc lors de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Anderlecht est en deuil: "Respecté et aimé de tous"