Ce mardi en début de soirée, Chelsea se rendait à Salzbourg dans le cadre de la cinquième journée de phase de poule de la Ligue des Champions.
Une rencontre qui pouvait permettre aux Blues de valider leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition. Pour cela, il fallait l'emporter. Et le but de Mateo Kovacic à la vingt-troisième minute de jeu allait permettre aux Anglais de prendre l'avantage.
Junior Adamu allait quant à lui égaliser juste au retour des vestiaires. Mais Kai Havertz allait rendre l'avantage aux Blues juste après l'heure de jeu. Le score n'allait ensuite plus bouger et Chelsea l'emportait donc 1-2.
EN TÊTE?
Avec trois victoire, un nul et une défaite, Chelsea est assuré de passer au tour suivant mais pas encore de la première place. Si le Dinamo Zagreb remporte son duel face à l'AC Milan puis celui face aux Anglais, il passera alors à la première place.
Pour Salzbourg, la deuxième place est un objectif réaliste mais ça dépendra notamment du résultat de la rencontre de ce mardi entre Milan et le Dinamo. Les deux équipes sont à deux points de Salzbourg.