Felice Mazzù n'est plus l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht depuis ce lundi. Les dirigeants bruxellois sont, donc ainsi, en train de s'activer afin de mettre la main, le plus rapidement possible, sur celui qui aura pour mission de ramener le matricule 35 au sommet du football belge.
Selon les informations de nos confrères du Nieuwsblad, les services d'Hernan Losada auraient été proposés aux Mauves. L'entraîneur argentin de 40 ans est libre de tout contrat depuis avril dernier et la fin de son aventure aux Etats-Unis où il était à la tête de DC United. Il n'y aurait, cependant, encore rien de concret entre la direction anderlechtoise et le tacticien de 40 ans.
UNE MAISON MAUVE QUI NE LUI RAPPELLE PAS QUE DE BONS SOUVENIRS
Un club que connaît particulièrement bien Hernan Losada pour y avoir joué de 2008 à 2011. Un passage dans la capitale belge où il n'avait, cependant, joué que vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues. Il avait été prêté par Anderlecht à deux reprises en trois ans. Une première fois à Heerenveen et une seconde fois au Sporting de Charleroi où au Mambourg, le natif de Buenos Aires avait planté six buts et délivré quatre passes décisives en trente apparitions.
A LIRE AUSSI
Le coach que les fans anderlechtois ne veulent surtout pas voir débarquer