Plusieurs joueurs du Standard de Liège se trouvent en fin de contrat. Les dirigeants, de leur côté, ne perdent pas de temps. Après avoir prolongé William Balikwisha, un autre Rouche pourrait, lui aussi, très prochainement reconduire son contrat avec le club du bord de Meuse.
Selon les informations de Bob Faesen, la direction du matricule 16 aurait entamé des négociations avec Gojko Cimirot. Le milieu de terrain bosniaque semble être revenu à son meilleur niveau depuis l'arrivée de Ronny Deila dans la Cité Ardente. C'est pour cette raison que 777 Partners tente, de son côté, de lui prolonger son bail. Le natif de Trebinje était arrivé à Sclessin, en 2018, en provenance du PAOK Salonique.
Cette saison, Gojko Cimirot a pris part à pas moins de treize rencontres. Un début d'exercice satisfaisant pour celui qui compte trente-sept sélections avec son équipe nationale.
Le Standard de Liège avait déboursé 2,5 millions pour convaincre le club grec de laisser filer le droitier d'un mètre septante-huit en Jupiler Pro League. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros.
ZULTE WAREGEM - STANDARD
Face aux Flandriens, l'ancien du FK Sarajevo fêtera son cent-septante-septième match pour le Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Le montant que Mazzù va toucher après s'être fait licencier