L'Antwerp a investi beaucoup d'argent cet été pour faire revenir Toby Alderweireld en Belgique. Le Diable Rouge a réalisé une bonne saison jusqu'à présent, mais il a également dû faire face à certaines critiques après le match contre le Standard.
Le défenseur n'a pas eu la vie facile lors du match à Sclessin et n'a pas été épargné. "On dit à gauche et à droite que j'ai un problème face aux joueurs rapides. Je pense que c'est du journalisme de caniveau", a déclaré Alderweireld pour Het Laatste Nieuws.
En fait, selon Alderweireld, il n'a aucun problème avec les attaquants rapides. "De moi, ils peuvent faire un jour une vidéo de toutes les phases où je me fais dépasser.... Je suis très curieux à ce sujet. Ce que je vois, c'est que l'Antwerp a toujours la meilleure défense et je pense sincèrement que je fais une bonne saison", a-t-il déclaré.
ETAYER LES CRITIQUES
Il avait déjà reçu de telles critiques auparavant avec les Diables. "J'ai parfois un peu de mal avec ce genre de déclaration "populaire". Je comprends que les arbres hauts reçoivent beaucoup de vent et, en soi, je n'ai aucun problème avec les critiques, mais elles doivent être étayées", a déclaré le défenseur.
A LIRE AUSSI: Anderlecht doit-il craindre la relégation?