Depuis quelques jours, supporters d'Anderlecht et observateurs du football belge s'affairent autour du tirage qui sera réservé aux Mauves en Champions League. De l'autre côté de la frontière, on a aussi son avis sur la question.
Anderlecht connaîtra ce jeudi (18h) ses trois adversaires des phases de poules de la Champions League. Dirigeants, joueurs et supporters s'amusent à composer leurs groupes idéaux ou redoutés.
Du côté de Feyenoord, qui retrouve la Champions League après 15 ans d'attente, on se livre également à ce petit jeu. Le champion des Pays-Bas se trouvera dans le pot 4 et doit s'attendre à un tirage corsé.
Peter Houtman, ancien joueur et speaker du plus grand club de Rotterdam, a ainsi déclaré qu'il rêvait de voir le Real Madrid évoluer dans son Kuip.
Houtman a aussi donné les trois équipes qui offriraient le plus de chances de succès à Feyenoord. Selon lui, un groupe avec le Spartak Moscou, le FC Porto et le RSC Anderlecht serait le plus abordable.
Une déclaration qui ne fera pas plaisir aux Mauves mais qui pourrait leur donner une motivation supplémentaire si le club néerlandais se dressait sur leur chemin.