Le Standard de Liège n'a fait qu'une bouchée du Sporting d'Anderlecht (3-1), ce dimanche, lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre qui n'a, cependant, pas été à son terme. En effet, mécontents des résultats de leur équipe, les fans anderlechtois ont balancé des dizaines de fumigènes sur la pelouse, ce qui a obligé l'arbitre de la rencontre à mettre fin à la partie alors que le Clasico entrait dans ses vingt-cinq dernières minutes.
Philip Zinckernagel, arrivé cet été en provenance de l'Olympiakos, a déclaré dans Sudpresse qu'il avait déjà disputé plusieurs gros matchs mais qu'il n'avait encore jamais vu une rencontre se terminer de la sorte. Malgré les trois points en poche, le Danois de 27 ans a fait savoir que le fait de ne pas pouvoir terminer la rencontre était frustrant. Celui-ci reconnaît, cependant, que cela devenait dangereux pour Arnaud Bodart.
"Des chocs très intenses, j’en avais déjà vécu dans ma carrière mais qui se terminent comme ça, avant terme, jamais… C’est même un peu frustrant, on aurait voulu continuer à 3-1 mais ça devenait dangereux, surtout pour Arnaud."
L'HOMME DES GRANDS SOIRS
Philip Zinckernagel a inscrit son troisième but de la saison face aux Mauves. Le natif de Copenhague avait déjà planté un doublé lors de la rencontre face au Club de Bruges (3-0).
A LIRE AUSSI
Direction le Qatar pour Raskin ?