Lorsqu'il a fait son retour à l'Inter l'été dernier, Romelu Lukaku avait l'intention d'y briller, comme ce fut le cas lors de son premier passage.
Mais après des débuts plutôt convaincants, il a rapidement été stoppé par une blessure à la cuisse gauche. Une blessure qui aurait dû être guérie rapidement mais qui s'est éternisée.
Et après avoir sans cesse reporté son retour à la compétition, il semble que cette fois-ci soit la bonne. En conférence de presse, Simone Inzaghi a donné des précisions sur le retour du Belge sur les pelouses.
"CA VA REUSSIR"
"Il n’a pas encore retrouvé sa forme optimale, mais il est très motivé. Après une longue période, il est maintenant sans blessure. [Ce] samedi, il ne sera pas encore là contre la Fiorentina, mais nous allons essayer de le faire rejouer mercredi. Je suis persuadé que cela va réussir", a expliqué le coach intériste.
Lukaku devrait donc disposer de quelques semaines pour récupérer un rythme qui sera nécessaire pour la Coupe du Monde, qui débutera dans un peu moins d'un mois au Qatar. Pour les Diables rouges, la première rencontre est programmé le 23 novembre face au Canada.
À LIRE AUSSI
YACHINE Courtois n'a jamais eu de concurrence. Le détail des votes