Les Anderlechtois se déplaceront sur le terrain du Standard de Liège, ce dimanche, lors de la quatorzième journée de championnat. Une rencontre où la police liégeoise aura tout intérêt à bien rester vigilante.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure les Sports, la police liégeoise craint qu'en cas de mauvais résultat des Mauves, le BCS mène des actions. Qui plus est, le groupe d'hooligans bruxellois n'a pas d'interdiction de stade en ce moment. Déjà présent face à West Ham et au FC Bruges, le noyau dur du matricule 35 était, jusqu'ici, resté très calme. Un nouveau revers pourrait, cependant, très rapidement changer la donne.
PROGRAMME
Les Mauves accueilleront le FCSB, ce jeudi, lors de la cinquième journée de la phase de groupes de la Conference League. Après la réception des Roumains, Anderlecht recevra, dans ses installations, Eupen. Un programme chargé pour des Bruxellois qui n'ont d'ores et déjà plus le droit à l'erreur après avoir déjà perdu sept rencontres en Jupiler Pro League. Un bilan clairement calamiteux pour le club le plus titré du royaume.
A LIRE AUSSI
Santini touche le fond