Jeudi soir, Leicester a remporté le deuxième match de sa saison face à Leeds (2-0). Au coup d'envoi, on retrouvait quatre Diables Rouge (Tielemans, Praet, Castagne et Faes).
Le Diable qui a le plus impressionné est Wout Faes. Depuis son arrivée en Angleterre, le joueur formé à Anderlecht fait sensation.
La presse anglaise est sous le charme : "Il y a de l'agressivité et la volonté de garder le zéro derrière à Leicester et Wout Faes aide beaucoup son équipe à atteindre cet objectif. Lors des cinq derniers matchs, Wout Faes était titulaire, et Leicester a gardé trois fois le zéro. Quand on voit son impact et le prix de son transfert (17 millions d'euros, ndlr) par rapport aux standards de la Premier League, alors il pourrait être le transfert de la saison."
LES FANS L'ADORENT
Les fans de Leicester semblent déjà conquis par le Belge : "Contre Leeds, il a devancé 4 adversaires en une seule action à quinze minutes de la fin. Il a failli recevoir une ovation pour cela. Les fans de Leicester ont un nouveau héros. Faes assure la certitude en défense."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il être titulaire à la Coupe du Monde ?