Le Standard de Liège accueillera Anderlecht, ce dimanche, lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League. Un Classico tant attendu dans les deux camps de supporters même si du côté de la capitale, l'excitation est en quelque sorte gâchée par les mauvais résultats.
Noé Dussenne a déclaré en conférence de presse d'avant-match que lui et ses coéquipiers devaient s'arracher sur le terrain pour remercier leurs supporters de n'avoir jamais rien lâché depuis le début de la saison. Le défenseur central de 30 ans a rajouté que le Standard de Liège devait faire comme contre le FC Bruges et l'Antwerp. Anderlecht va-t-il se prendre un sanglant trois buts à zéro comme le Great Old, dernièrement, et les Blauw en Zwart ? Réponse ce dimanche sur le coup de 20h15. Si la rencontre va bien entendue à son terme.
"Les supporters attendent énormément de ce match. Dès l’entame de la saison ils sont derrière nous et on doit leur rendre ça, comme contre Bruges et l’Antwerp."
CAPI
Le Montois a marqué deux buts en onze matchs, cette saison. Le capitaine borain du Standard de Liège jouera son soixante-neuvième matchs pour le matricule 16 à l'occasion du Classico.
A LIRE AUSSI
Lukaku fait la polémique en Italie: à quoi joue-t-il ?