Nabil El Bouhabi s'est engagé, ce jeudi, avec le RAEC Mons, pensionnaire du cinquième échelon du football belge.
L'arrière droit marocain de 25 ans était sans club depuis juillet dernier et la fin de son aventure du côté d'IC de Croix. Le natif de Lomme a suivi une grande partie de sa formation à Lille. Nabil El Bouhabi était en test, dans la Cité du Doudou, depuis plusieurs jours.
Bernard Courcelles, directeur sportif du club hennuyer, insiste sur le fait que depuis l'arrivée de Dante Brogno au Tondreau, celui-ci travaille sans compter avec la cellule de recrutement afin de renforcer du mieux possible le noyau mis à la disposition de l'ancien entraîneur du RFC Liège et des Francs Borains.
"Depuis l'arrivée de Dante Brogno, nous travaillons d'arrache-pied avec la cellule recrutement pour apporter encore plus d'équilibre au sein du noyau. Athlétique et fort techniquement, Nabil évolue principalement sur le flanc droit. Libre de tout contrat, il nous a agréablement surpris lors des entraînements", a déclaré Courcelles dans Sudpresse.
LE MOT DU PRESIDENT EWBANK
"Ambitieux, nous voulons poursuivre cet élan positif que l'on connaît depuis quelques semaines. Tout le monde retrouve le sourire dans le club et cela fait plaisir à voir. Cette arrivée nous permettra d'être encore mieux armés pour les prochaines échéances."
A LIRE AUSSI
Un médian offensif rejoint Openda à Lens